16 avril 2014

Test: Bonne Humeur n°26 (Le Théier Collection)

Second test de la maison Le Théier Collection avec Bonne Humeur N°26

Présentation:
Il s'agit d'un mélange aromatisé sur une base de thé vert Sencha, avec des fruits rouges, de l'ananas et de la vanille. Je remercie Morgane, qui m'a envoyé ce thé lors d'un échange.

Apparence:
Dans la boite: feuilles Sencha pliées et morceaux de fruits 
Dans la tasse: jaune vert
Odeur: fruits rouges et vanille

Mon avis:
Bonne Humeur est un mélange que j'ai des difficultés à décomposer précisément. Le Sencha me parait basique, sans réel marqueur spécifique. Les fruits rouges ressortent, mais hormis la fraise, je n'arrive pas trop à les identifier avec certitude. La vanille aussi est présente. Par contre, la papaye et l'ananas m'ont paru absents. Je lui préfère Fraise pétillante.
Le Théier Collection préconise 70-80°c pendant 2-3 minutes. Je conseille 75°c pendant 3 minutes

En résumé:
Composition: Thé vert Sencha, ananas, vanille, tranches de fraises, pétales de rose, framboise, cerise et papaye
Prix: 8,90€/80gr (111,25€/kg)
Température: 75°c
Temps: 2-3 minutes
Signe particulier:
Note: 11/20
Le Théier Collection Bonne Humeur n°26 (cliquez pour agrandir)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire